VALORISATION ET COMMUNICATION

Promouvoir les savoir-faire, valoriser le travail des artisans en leur donnant la parole, renforcer l’attractivité des métiers pour susciter de nouvelles vocations.

Augmenter en visibilité

  • Réalisations vidéo : vidéo-métier, portrait d’artiste*, vidéo promotionnelle ou vidéo reportage.
  • Aménagement de parcours de visite d’ateliers à destination d’amateurs curieux.
  • Organisation de work-shop collaboratifs.
  • Communication éditoriale :
    • Interne : rédaction d’articles pour journaux d’entreprise.
    • Externe : rédaction de communiqués de presse, plaquettes, textes pour site web ou blog.

* Caroline de Tugny, artiste brodeuse – Découvrez son univers et son savoir-faire

https://vimeo.com/home/myvideos

Média training

  • Préparation à la prise de parole en public et à la technique d’interview.
  • Accompagnement à la construction du discours pour rendre accessible un métier technique à un public non spécialisé.
Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.